Le retour de la Strasbourg Fashion Week

Strasbourg Fashion WeekLa Strasbourg Fashion Week, événement incontournable dédié à la mode dans le Grand Est revient avec sa 7ème édition qui aura lieu du 28 mai au 3 juin 2018 au cœur de Strasbourg.
La mode et les nouvelles tendances prennent de plus en plus d’importance sur les réseaux sociaux et l’objectif principal de la Strasbourg Fashion Week, organisée par l’agence de communication IDEALICE est de faire découvrir au public des designers européens et internationaux et de donner au public la possibilité d’avoir un contact direct avec leurs créations. Dans ce but, une boutique éphémère a été créée au 4ème étage du magasin Printemps de Strasbourg du 2 mai au 2 juillet 2018.

Strasbourg Fashion WeekPour continuer l’événement en beauté, quatre soirées d’excellence sont organisées du 28 mai au 3 juin 2018. Ces soirées de défilés prestigieux auront lieu dans la Grande Salle du bâtiment historique de l’Aubette de Strasbourg. Afin de débuter et de clôturer cette semaine de la mode dans un contexte convivial et donner au public l’opportunité de rencontrer les créateurs, deux soirées de gala se tiendront le mardi 29 mai et le vendredi 1er juin à 20h. Ce moment de partage aura lieu autour d’un repas gastronomique rythmé de défilés et de performances artistiques.

Et vous, la mode vous tient-elle à cœur ? Voulez-vous découvrir des créations originales et inédites ? Ne manquez pas le rendez-vous le plus important de la mode dans le Grand Est.
Rejoignez l’événement sur les réseaux sociaux pour suivre l’actualité et n’oubliez pas de faire un tour sur le site officiel de Strasbourg Fashion.

 

Catégories : ÉvénementsStrasbourg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *